Bonjour les filles,
J'ai besoin de parler un peu et de savoir votre avis. Je dépanne une amie qui va déménager (elle est partie chercher un appartement en Colombie-Britannique)en gardant ses trois enfants (4 ans, 19 mois et 4 mois). Les enfants s'ennuient des parents (ce qui est très normal), mais le plus pénible, c'est de voir les deux plus jeunes pleurer à longueur de journée...
Nous avons beau les cajoler, leur donner de l'affection, rien n'y fait, elles pleurent tout le temps (désolé pour la comparaison, mais on jurerais que je bats les enfants à coups de bâtons, tellement elles crient fort)! Il faut dire que nous ne les rencontrées qu'une seule fois pendant 3 heures avant qu'elles viennes passer la semaine ici.
De plus, elles sont tellement déboussolées que nous n'arrivons même pas à respecter leur routine habituelle (manque d'appétit, ne veulent pas boire, ne veulent pas dormir, etc.) Ce qui bien sûr, du même coup, nous empêche mon conjoint, moi et nos enfants (19 mois et 2 mois) de dormir la nuit

alors imaginez le reste de la journée...
Personnellement, je crois que les parents auraient dû emmener la petite de 4 mois avec eux. Je trouve qu'elle est pas mal jeune pour être séparée ainsi de ses parents pendant 8 jours, 24 heures de temps avec des gens qu'elle ne connait pas.
Sans compter que la seule fois que les parents nous ont téléphoné pour avoir des nouvelles de leurs enfants, c'est quand NOUS avons écris un courriel pour qu'ils nous appelles en vitesse parce qu'on s'inquiétait de voir qu'une des petites ne voulais pas boire depuis 2 jours.
Qu'en pensez-vous?
J'ai tellement hâte que les parents viennent les chercher lundi matin, j'en ai les émotions à fleur de peau et toute ma famille est sur les nerfs à force de manquer de sommeil.