Ouin...l'an prochain, je jure qu'on passe avant 6h !
On a joué à "cogne parapluie" : tout le monde se bousculait, se heurtait le parapluie (parasol!) se pilait sur les pieds, te poussait pour que tu passes dans la méga flaque d'eau...
Et des flaques (des mares !) il y en avait pas à peu près !
C'est beaucoup trop achalandé. Il va falloir que je trouve un autre endroit que dans le village, malgré la caserne de pompier que les enfants adorent. En plus, à 6h15, les portes commençaient à se fermer ! Lumière déficiente, j'ai regretté de ne pas avoir une lampe frontale ! Histoire de ne pas me foutre les pieds dans 3 pieds d'eau !
On était bien habillés et on n'a pas eu froid, au moins ! Et mon garçon a eu des doubles rations pour son incroyable superbe costume de cornet de crème glacé fait par ...maman !
J'ai eu du mal avec lui, il ne comprenait pas qu'il fallait ouvrir son sac, attendre qu'on y dépose des bonbons puis refermer le sac et partir. Donc à CHAQUE maison, je devais lui rappeler. Il repartait sans avoir eu les bonbons ou bien restait planté là après les avoir reçus. Son petit frère lui a vite pogné le tour ! Lui, ce n'est pas les bonbons qui l'intéressait, mais les décors ! Il passait tout son temps à s'extasier sur chaque citrouille, sorcière, squelette...Il était beau à voir, ti minou !
Au bout d'une heure on est rentrés épuisés, pour se taper une bonne poutine (on n'avait pas mangé, papa et moi). Et j'ai mouché et toussé toute la nuit. Ouin, une belle soirée !