Moi l'an dernier !!! Lors de la visite tout était bien correct. Ils m'ont demander si sa me dérangeait de clôturé, je leur mentionne que je ne peux clôturé tout mon terrain, mais que je vais faire un aire de jeux clôturé. A 300 pied derrière chez moi il y a un lac. Je leur montre l'endroit ou je veux faire l'Aire de jeux qui est devant la maison, près de la porte de service. La directrice me dit que c'Est correct. Lors d'un appel téléphonique le jour même de la première visite, je leur demande s'ils ont des grandeur pour l'aire de jeux parce que je ne veux pas prendre cette charge financière et que je me fasse refusé!!! La fille me dit bien non tu te fera pas refuser, pas avec ce qu'on a vue aujourd'hui !!! Deuxième visite, la fille me dit que mon aire de jeux c'Est pas suffisant !!!! Elle veut que je cloture toute ma devanture de lac euhhh c'est qu'on parle d'une cloture de plus de 250 pied de longueur !!! J'ai pas cette argent là pis sa serait pas rentable pour moi non plus avec toutes formations et blablabla .... Donc sa la pas passé au conseil

J'aurais plus demander revison, mais j'ai abandonné le projet, la fille m'aurait surement chercher des infractions a chaque visite pis sa me tentait pas !!!!!