Citation:
Envoyé par Malex
Bonjour Fluffy. C'est sûr qu'il faut se fier à son jugement et chacun à son propre seuil de tolérance... Dans mon cas, les commentaires du forum + lecture des résultats d'inspection ont réussi à me convaincre que cette garderie n'était pas adéquate pour mes enfants. Peut-être d'autres ne seront pas du même avis pour les leurs mais au moins avec cet outil, ils peuvent faire un choix en toute connaissance de cause et poser les bonnes questions! Comme tu le dis si bien, seule la garderie, les parents et l'inspecteurs savent de quoi il en retourne au juste mais comme la seule personne des trois auquel les parents ont accès est la garderie et que cette dernière n'a pas nécessairement intérêt à avouer sa faute ou à dire la vérité (parce qu'on s'entends que si (et je dis bien si) une garderie est capable de ne pas nourrir des enfants, elle est certainement capable de mentir aux parents lorsqu'ils posent la question sur le pourquoi du comment! Personnellement, c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre avec mes enfants... (Par contre, j'avoue que ton explication pourrait être plausible, donc moins pire à mes yeux...) Dans le cas de la garderie à 7$ dont je parlais, il y avait plusieurs plaintes au dossier, pas juste une et ça aussi je trouve ça louche... ce n'est pas comme si c'était une ou deux plaintes isolées...
|
Je crois qu'il y a autant de bonnes garderies au privé que subventionné, mais je ne crois pas que ce site soit égalitaire, pcq subventionné donne droit au parent de faire une plainte, fondé ou non, des parents frustrés il y en a... mais au privé, les parents qui ont une plainte à faire, elles sont répertoriées où?? nul part je crois. Ce sg vous a déçu, ok, mais attention de ne pas toute les mettre dans le même panier. J'ai passer 6 ans avec la même rsg a 7$ et elle était fantastique et je sais qu'elle était irréprochable.