Citation:
Envoyé par Amulette
En ce qui concerne ma fille et moi, les pull-up n'étaient nul autre que des couches "plus commodes" parce qu'elles se relevaient et se descendaient. Pour moi, des pulls-up, ce n'est pas des "culottes de grands", mais bien un outil pour aller aux toilettes plus facilement.
Un autre point, et c'est très personnel à moi... Je sais que toutes ne partageront pas mon opinion à ce sujet, mais bon, voilà... Je trouve qu'à un certain âge, c'est mieux de changer la couche debout plutôt que couché sur le dos, les jambes en l'air.
|
C'est exactement pour ça que je mets des pullups à mon ti loup depuis un an !
Il est trop grand et lourd pour la table à langer, couché par terre ce n'est pas la joie pour le dos et en plus il gigotte beaucoup et a eu une phase de NON pas changer la couche ! assez intense ! Problèmes réglés avec pullups ! Et je ne pense même pas à la propreté !
(Il y a aussi les Huggies Slip on qui sont pas mal, mais côté prix ça revient au même)
Il est capable de les monter/descendre, il s'intéresse beaucoup à la toilette et veut y aller mais ne fait jamais rien. Il ne me dis pa stoujours quand il a fait pipi. Mais je sens que le moment approche, et je prépare les bobettes pour quand ça viendra ! (il a 2 1/2ans).