Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Moi aussi, j'ai pris des anti-dépresseur et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne, au contraire. Le tout dépend pourquoi elle les prend. Si on lui prescrit, ça va mais si elle semble en chercher, c'est pour contrer qque chose.
Moi, j'en prennais à faible dose justement pour des SPM très sévères et le médecin qui me suivait voulait meme que j'en prenne davantage, ce que j'ai refusé. Je me suis tournée vers autre chose, soit la naturopathie et l'homéopathie, produit naturelle au lieu, tout dépend en ce que tu crois.
Est-ce que c'est prescirt ou bien elle en cherche, alors pas diagnostiqué ?
|
Il semblait être prescrit. Mon conjoint a vu le contenant. Par contre, pas certaine qu'il ait pu vérifier qu'ils étaient à son nom, mais connaissant la jeune fille, je doute qu'elle se drogue avec ça. Ils sont sûrement prescrit par un médecin. Je vais l'appeler ce soir et lui poser quelques questions afin de dissiper le malaise. En même temps, je pourrai lui demander si elle est disponible pour garder samedi.
Oui, je vais m'assurer que les comprimés soient hors d'atteinte des enfants. Ça vaut mieux.