|

14/11/2013, 00:04
Silent night je trouve ça bizarre que dans plusieurs de tes posts tu répètes que jamais tu ne te convertirai, qu'on allait pas te convaincre de cette religion ect... Fais tu de la paranoïa ?? Heu.. C'est parceque tu es toute seule à faire ton monologue sur la conversion il n'y a que toi qui en parle ?! alors respire ma belle, respiiiire ça va te faire du bien car personne ne te demande de te convertir où je ne sais quoi.
Je te trouve tellement irrespectueuse quand tu traite la religion de débile tu n'as aucun égard pour les gens de cette confession car tu insultes ouvertement. Sache ma chère que pour être une bonne Rsg il faut avoir une valeur primordiale qui est le respect, les respect d'autrui, respecter les différences ect... Ce que tu ne semble pas avoir.:S et tu veux inculquer cette valeurs à tes minis ?? Bonne chance !
Tu peux ne pas aimer certes, mais le respect soit tu l'as soit tu l'as pas. Je ne confierai pas mon enfant à une personne comme toi car je veux que mon enfant apprenne à respecter tout le monde qu'il croit en Dieu ou pas qu'il soit vétu de manière différente, qu'il soit tatoué sur tout le corps et des percing partout, qu'il parle une autre langue qu'il conduise un vieux char ou la dernière Mercedes, qu'il soit en santé ou qu'il ai un handicap retard ect...
Le jour où mon enfant viendra me dire qu'il est mieux qu'un autre ou qu'il aura rabaisser un autre on aura une très sérieuse discussion car je ne laisserai pas mon enfant prendre le chemin du racisme, de l'intolérance du dénigrement... Les préjugés ont travaille fort chez nous pour les briser car si on tarde on devient comme toi à insulter toutes une confession de débile sur le net.
Silent night sache qu'en rabaissant les gens ça ne t'élève pas au dessus d'eux non madame, ça fait juste pitié
Noël Noël Noël .... Je suis désolé de péter ta baloune mais oui Noël est dans mon programme éducatif et il dure tout le mois de décembre, et je pense même que tu serais étonné de voir à quel point je développe ce thème tu pourrais même me demander des idées mais bon encore un groooos préjugés et jugement gratuit de ta part.
Je trouve triste que tu ai manqué d'amour de la part de ton père, vraiment et je compatis cependant ceci est une explication à ton attitude mais pas une excuse. Tu as une tonne de préjugés qui doivent te ronger laisse les tomber tu sera la première à te sentir mieux...
Dernière modification par maman et rsg 14/11/2013 à 06:45.
|