|

17/11/2013, 06:57
Moi c'est non, dès la signature des contrats, pasde dodo dans mes bras...je ne peut pas en avoir 6 dans les bras!!! LE dodo s'a s'apprends, seul, dans son lit!! C'est quand même eux qui décident comment les élevé..mais pas comment tu doit mener ta journée. Peut-Être se sera difficile, mais demande aux parents de t'appuyer, dans le jour( les FDS) il pourrait le faire s'endormir seul, mais garder cela pour la nuit. On peut bercer bébé, en chantant un chanson, ensuite le coucher dans son parc( avec sa doudou ou qqchose qui SENT chez lui. L'Enfant s'habituera tranquillement. Les premiers temps je resterait meme avec lui dans la chmabre, lui chater une chanson de plus...pour le rassurer..avec le temps tu en auras besoin de moi pour qu'il dorme!!!
Une journée maladie, je ne charges pas(C'est pas de leur faute) tu peut toi aussi avoir qqun en cas d'ugence pour ton enfant. Férié, vacance, moi malade, enfant pas la...= paiement. Mais si j'était pas accrédité...je pense que se ne serait pas payable, pour aider à la rétention!! Ou j'offrirait moitié prix.
|