quand j'enttend les gens dire " gater un enfants" et que L'Enfant es en bas age, sa me fait friser les oreiles!!
comment peut "gater" un enfant avec notre amours? si L'Enfant a besoin d'etre consoler par soit un bercage, un plus long calin, se faire "flater" dans dos, chanter une berceuse etc.....
Pour moi ses pas gater, ses montre qu'on es la, qu'on les aimer, j'ai fait sa a mes garc OMG jusqu'a .............pffff quoi je le fait encore pis ils on 14 et 11 ans

pis je me voit JAMAIS arreter, OUI, je le fait encore, je vais soit ecouter une histoir que mon plus jeune veut lire, soit juste me coller avec eux, les flatter etc.... et se quasi a tout les soir, ya des soir que maman es coucher avant eux hihi alors ils viennent me rejoindre dans mon lit pour leur tits moment de tendresse.
Ils son poli TRES respecteux pcq je suis sever! meme voir "mechante" par le critere de certaine maman,
Mais gater avec de l'amour, sa il va toujours avoir place a sa pour moi, et sa va pour mes amis de la garderie aussi! en 12 ans de service, j'ai jamais eux de problem en gatant mes cocos avec des berceuse, de collades ou me coucher a coter d'eux pour les aider a dormire!
Je suis enceinte de 31 semaines, pis j'ai juste hate qui sorte, pour OUI le gater, et faire du coco dodo le plus longtemps possible!
Se n'es pas gater nos enfants quand sa vient a les securiser et les aimer.
voila mon opinion de la journee!