|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/11/2013, 19:08
Bonsoir Caroline S,
Trop mignon
Cette enfant quand elle sera une adulte va se souvenir de toi et des moments qu,elle a vécu en votre compagnie.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Caroline S.
Je voulais partager avec vous un beau moment.
En septembre j'ai eu une cocotte qui est parti pour la maternelle, pas besoin de vous dire que j'ai trouvé ça dure. Elle était ici depuis mon ouverture 2 et demi plutôt.
Et bien hier soir une maman me dit que fiston ne viendra pas demain (aujourd'hui).
Je savais que j'aurais ma cocotte aujourd'hui un petit 15 minutes le temps que les parents aillent chercher le bulletin à l'école, mais quand j'ai su qu'un ami ne venait pas j'ai proposé aux parents de la petite s'il voulait la laissé ici pour la journée.
Et bien aujourd'hui elle passe la journée avec nous et je suis super heureuse, elle aussi et les parents mon dit qu'elle était super excité de revenir à la garderie et qu'elle avait hâte.
Voilà ça a fait ma journée!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|