Citation:
Envoyé par tatiana
Si hier j’étais stressée,aujourd'hui je suis humiliée.La maman est arrivée ce matin avec une attitude froide,m'a laisse son petit dans les escaliers puis elle m'a demandée de le déshabiller car elle est pressée.C'est pas grave,ça ne me dérange pas,il existe des matins pressées.Une heure plus tard elle m'a appelée au téléphone pour me dire que peut être dans le pays ou j'ai vécu avant d'immigrer ici,je n'avais pas le moyennes pour avoir la nourriture mais que ici,dans son pays(elle est quebecoise)la nourriture est a volontee et elle n'en revienne pas de ce que j'ai dit hier.Oui,je suis arrivée au Québec ,ça fait 8 ans,je viens de l'Europe,je suis comme tout le monde avec des valeurs de vie saine,j'ai finie moi aussi une université la bas,ici j'ai fait un DEC en éducation a l'enfance,je ne suis pas accréditée pour rien...je suis un être normale ...j'aime les enfants,j'ai le cœur brise en ce moment.C’était peut être mieux de laisser les choses comme avant.Je me sens humiliée.Mais la vie arrangera tout.
|
OMG!!!!!!!!!!!!
Voici tout simplement ce que je ferais, ET JE T'EN CONJURE FAIT LE.... (Toutes les autres RSG et Maman ici présente vont être d'accord avec moi!!!!)
1- Appelle ton BC et explique leur la situation et dit leur que tu as l'intention de metre tes culottes et que tu vas refuser la 3e collation et invite la maman à quitté DÈS CE SOIR, si cela ne fait pas son affaire!!!!!
2- Imprime ceci:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...ires-legal.pdf
En ayant au passage surligner le passage: "De plus, si vous bénéficiez d’une place à 7 $ par jour, votre service de
garde doit fournir : un repas et deux collations" dans la section LES SERVICES AUXQUELS VOUS AVEZ DROIT de la page 2
3- À l'arrivé de la maman, tu lui dis que les manques de respect c'est FINI... tu lui remets le Feuillet, et lui indique que sa fille a déjà eu sa collation de PM et que tu n'es plus en obligation de lui fournir quoi que ce soit à ce point-ci et que tu l'invites à qpporter elle-même une collation pour sa fille pour dans la voiture!!!
Si elle n'est pas contente, tu lui indique que tu termines le contrat immédiatement.
Elle ne sera pas contente! Elle appellera au BC mais ONT S'EN FOUT... le BC va finir de la remettre à sa place!!!!
Pfffffff!!!!
Non mais.... j'en revient pas du culot et du gros manqué de respect de cette femme.... (Que j'aurais Presque le gout d'appeller ''chose''....)