Citation:
Envoyé par Billy789
Une amie m'avait donnée son traîneau (une place, plastique, bébé) acheter je crois au Toys r us, qu'elle avait utilisé en ville et moi aussi, il a maintenant plus de 10 ans et est toujours fonctionnel. Il avait un bon dossier. Je ne sais pas quel âge à ton enfant ni quel niveau de stabilité il peut avoir. Ok, il n'a plus de styromousse au dos mais toujours confortable. Elle m'avait aussi donné un traîneau de bois, au poubelle depuis longtemps, par contre l'hiver où je l'ai utilisé, j'y ai appliqué de la cire à ski de fond sur les patins. L'asphalte est plus duré sur le bois ( et ses clous) que sur le plastique.
|
Moi, j'en ai un en bois mais je l'ai très peu utilisé l'an passé car mon fils ne l'aimait pas outre mesure... (Il faut dire que son père était passé dans un banc de neige où il n'aurait pas dû et que le traîneau a chaviré lors de la première utilisation mais bon...

) Juste pour vous dire que nous, ce qu'on avait fait pour avoir l'équivalent du styromousse que tu a décris pour le dos et les fesses, on avait acheter des "coussins pour chien" vendu au Dollorama... Ça allait super bien car c'était rembourré en genre de simili-laine d'un côté pour le petit et en genre de tissu plus ou moins imperméable noir de l'autre côté pour le traineau... Ça pourrait être une solution économique pour celle qui veulent un peu plus de confort pour leur petits...