Citation:
Envoyé par makelou
Honnêtement mon expérience était beaucoup moins pire que la tienne et j'ai décidé de fermer mon service parce que je trouvais bien trop facile que n'Importe quel ''imbécile'' puissent salir ma réputation... Moi qui avait tellement soins que chaque enfant sois propre, bien nourrit et surtout avoir une belle routine de vie sécurisante je sentais que quelqu'un avait salit ma réputation. Pourtant ces parents là était des touts croches, routine totalement absente, junk food et vêtement rarement adapté au saison ou même pour jouer à la garderie.
Sérieusement on n'est pas si protégé et ça peut être ta parole contre la leur, qui a raison?!
Toi comment entrevois tu ta réouverture, ça te laisse pas un goût amer ?!?
As-tu l'intention d'avoir des recours contre eux pour atteinte à ta réputation?
Sérieux je compathie sa dut être terrible toute les émotions que tu as eues, ça dut beaucoup t'affecter!
Merci pour les nouvelles et je te souhaite que du ++++++++!
|
bien , honnêtement ce ne sera vraiment mais vraiment pas facile, mais dans cette vie il faut être fort surtout si on n'a rien à se reprocher et qu'on sait que les autres parents nous soutiennent fermement , d'ailleurs l'une des mamans m'a appelée ce matin pour me dire qu'une fois je n'aurais plus l'autre enfant je prendrai sa fille c'est OBLIGE , preuve de satisfaction plus que plausible surtout d'une maman poule , c'est des gens aussi reconnaissants qui nous font nos journées
pour ce qui est de les attaquer en justice la dame de la dpj m'a dit qu'ils n'ont pas le droit de dire c'est qui qui a donné le signal du coup tu ne peux les atteindre vu qu'on ne sait pas si c'(est eux meme si c'est evident .........plate ça , j'étais en ******** quand je l'ai su car je ne me laisse pas faire pour ma réputation , c'est surtout le sévisse morale qu'on a eux ces derniers temps qui est infernal !
on est vraiment mais vraiment pas protégées , .....à méditer