|
Ergo au privé, vos avis et expériences -
04/12/2013, 13:32
Bonjour,
J'ai commencé l’ergothérapie au privé avec mon fils de 2 ans 1/2 qui a de grosses rigidités alimentaire et mange de façon inhabituelle, ainsi que pour la propreté.
3 r-v jusqu'à maintenant les 2 premiers, un désastre, car il est anxieux dans les endroits qu'il ne connait pas en plus d'être avec une personne inconnue. Au 3em r-v, qui a un peu mieux été, nous étions supposé recevoir un plan d’intervention. La feuille est écrit dans des termes que je ne connais pas, aucun exemple d'exercice à faire à la maison avec lui, aucun truc, juste que dans tant de mois ''S'' fera ci et ça... Je ne vois pas comment cela peut être possible quand il ne veut même pas être là et participer et que moi je n'es pas de truc à faire à la maison avec lui.
Je m'attendais à avoir de quoi à ramener à la maison et que par la suite les prochains r-v serait des suivis. Est-ce que c'est moi qui a mal compris. Est-ce que c'est toujours ainsi. Je ne veux pas continuer à payer pendant des mois quand c'est difficile pour mon fils d'accepter d'être là. Je sens que c'est de l'argent dans les poubelles si l'ergo ne réussi pas à faire aucun exercice avec lui au r-v.
Je suis sceptique!
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
|