|

04/12/2013, 14:23
Un peu comme christinejos, je pense qu'il faut que chacun s'en tienne à sa tâche, selon une routine.
Voici comment on fonctionne ici, sans trop entrer dans les détails:
Cuisine:
Je fais les repas, je remplis et vide le lave vaisselle. Il nettoie les comptoirs et la table et il lave les casseroles. S'il a un petit creux entre les repas, il ramasse après. Même chose pour moi.
Salles de bains:
C'est ma job de tout laver. Mais il ne doit rien laisser trainer par terre ni sur les comptoirs.
Aspirateur et moppe:
Je fais le RDC au complet 2-3 fois par semaine.
Il fait le sous-sol et le 2ième étage 1 fois par semaine.
Lavage:
C'est ma job.
Paperasse, budget, comptes:
C'est sa job.
Courses et épiceries:
On fait tout ensemble.
Je pourrais continuer comme ça longtemps... tout ça pour dire que nous avons nos tâches bien définies... Mais rien n'empêche de s'entraider au besoin.
Mais dans ton cas chouette, j'ai l'impression que tu as déjà atteint ta limite...
|