Bonjour Méli,
Mon fils a des scéances d'ergothérapie depuis l'age e 2 ans (il en a maintenant 3). Lui aussi au début n'étais vraiment pas à l'aise avec l'ergothérapeute et durant les 4 scéances d'observation c'était assez difficile pour lui. Au point tel qu'elle a décidé d'aller l'observer dans son milieu de garde car elle avait de la difficulté à dresser un portrait global. Cette dernière option a bien réussi.
Après cette étape nous avons également eu un plan d'intervention et l'ergo a pris le temps de nous l'expliquer globalement.
On nous a aussi remis une liste d'exercices à faire et cette liste était ajustée avec le dévellopement de mon coco.
Je trouve vraiment étrange que vous n'ayez pas eu d'exercices. Je peux totalement comprendre votre inquiétude financière car ça coute cher!!
Pour ma part, mon fils est maintenant pris en charge mais cela a pris plus de 10 mois avant que ça ne se réalise (au public). Mais je dois dire que maintenant que c'est chose faite ♪5a soulage au moins le portefeuille!
Peut-être devriez-vous en parler avec votre ergo? Je suis certaine que cela lui fera plaisir, sinon je vous dirais changez de thérapeute!
Bonne journée