Citation:
Envoyé par Amulette
Ce n'est pas ton opinion sur dépanner ou non un enfant qui n'a pas ses vêtements qui m'a étonnée, mais bien ton allusion à l'adoption...!!!
Tu as fait le choix de ne pas prêter de vêtements aux enfants de ton SDG, ça ne regarde personne d'autre que toi. À vrai dire, ton opinion la dessus m'indiffère, bien que je la respecte. Je ne vois juste pas pourquoi tu avais réagis comme ça.
Je n'ai peut-être pas bien lu le post d'origine, mais je ne croyais pas qu'il s'agissait d'un parent qui oubli des choses à répétition. Je n'ai jamais eu ce genre de client encore. Mais si j'en avais, je ferais comme la plupart des RSG et j'aurais une petite discussion avec le parent.
Et juste comme ça, des chaussons de danse dans un cours de danse sont aussi essentiels qu'un pantalon de neige dans un service de garde. Le prof en avait en réserve pour les petits oublis et j'étais vraiment contente. Même chose pour le ballon de soccer. Lors d'une pratique, c'est essentiel.
Tu as droit à ton opinion et j'ai droit à la mienne... Mais pas besoin d'être d'accord avec moi.
|
Ho my god c'était une joke mon allusion sur l,adoption franchement je croyais qui fallait expliquer chaque mot qu'on disait! c'était dans le sens que tant qu'à tout fournir aussi bin l'adopter.
Ya une merveilleuse fonction clique sur mon nom et coche ajouter aux ignorés si tu veux pas voir les commentaires de quelqu'un qui t'énerve... tu peux cocher mon nom