Citation:
Envoyé par La mère poule
mjwhisy, je suis désolée, pour ma part je ne voulais blesser personne. Ce que je voulais dire c'est que je me considère très privilégiée de pouvoir être là pour mes enfants, c'est un des avantages du travail. Je ne veux pas dire que les mamans qui nous confient leurs enfants sont de moins bonnes mamans, si personne ne me confiait leur enfant, je n'aurais plus de travail!!! Oui, lorsque vous êtes au travail, vous manquez de beaux moments avec vos touts-petits mais ça ne fait pas de vous de moins bonnes mamans,toutes les mamans aiment leur enfant. C'est juste que je suis triste pour celles qui manquent ça, quand les enfants que je garde font ou disent quelque chose d'extraordinaire, j'ai toujours une pensée pour la maman. C'est évident que la plupart des parents ne partent pas travailler de gaieté de coeur (il y en a mais il ne faut pas faire de l'exception la norme. Nous notre travail nous permet d'être là et de vivre au quotidien avec nos enfants et je trouve ça génial, c'est tout simplement ce que je voulais dire.
|
C'est corect, je comprend tes propos. C'est juste que ça m'avais fait de la peine de lire cela sur le coup. Merci de la précision
MArie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.