Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonne vacance a vous qui êtes en vacançe et pour ceux qui comme moi ne sont pas complètement fermer cette année et bien prennez ça mollo avec vos petits cocos et permettre des petits privilège du temps des fêtes.
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
Joyeuses fêtes à vous tous aussi
Je vous souhaite à tous et à moi pour 2014 de combler nos places disponibles, avoir beaucoup de plaisirs et de magie avec nos amis, la complicité avec les parents, une nouvelle année remplie de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont chers. Joyeux noël & Bonne année 2014 xxx
Service de garde La Calinourserie
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié CALINOURSERIE pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.