|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
|
Je suis mechante.... -
19/12/2013, 14:16
Bon je lavoue j aime les enfants qui bougent...qui boudent...qui sont pleins de vie....mais pas les mal eleves....tse le genre denfant qui a 4 ans et demi et qui est mechant pour te faire suer...
Ma voisine garde son neveu mal eleve et hier elle mappelle en pleurant sa vie...le petit est un petit cri***
Je pars a rire et je lui dit amene moi le demain matin....
Il arrive a 10:00 avec elle...joue quand meme bien...
Le diner arrive...il ne veut pas de ce que je fais ...pas de probleme...moi ici je donne lassiette pis tu la gere...il me regarde ben droit dans les yeux et renverse par terre le contenu de son assiette...4 ans!!
Et la il se met a rire et a crier Hahahaa jai le droit a mon dessert quand meme...tu nas pas le droit de ne pas men donner....
Je pars a rire ...bien sure mon homme
Je ramasse et quand le dessert arrive je lui donne un biscuit goglu ...il est ben fier et se bombe le torse...je referme la boite de biscuit et je sors le pudding au chocolat pour les autres....il commence a vouloir lever le ton...
Hey mon grand tu voulais un dessert tu en as un...ici ca marche comme ca...tu niaise je te niaise....et je te le dis tout de suite la....a la sieste tu es tranquille ou je te donne encore un biscuit ....les autres vont avoir une assiette de fruits avec un peu de creme fouetter au centre...il na pas bouger dune patte!!!
Un moment donnee a 4 ans ....
P.s. on fete noel ce nest pas mon menu habituelle la....
|
|
|
Les 18 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
|
*_Coffee Addict!!_*, Alicia08, Beau soleil, Caroline S., Chouettee, ChristineJO, didiane, Elfe, Malex, MèrePouleQC, Petit chou, ptitebibite, Rita, RSGendevenir, soleil02, ti-boutte, titemamancomblée, Touche à tout |
|
|
Indomptable
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
|

19/12/2013, 14:21
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
|

19/12/2013, 15:23
Trop drôle! 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 319 fois, 140 msg
|

19/12/2013, 16:36
ahahah Tu es bonne!! moi, avec ma patience aujourd'hui, je lui aurais demandé de tout ramasser son assiette s'il voulait son dessert. Puis je lui aurait servi son pudding au chocolat que j'aurais, oups! fais tomber par terre. Mais bien sûr, je l'aurais ramasser. Le gaspillage de bouffe je suis pas capable!!! bon, inspire, respire, inspire ahah (:
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 180 fois, 104 msg
|

19/12/2013, 17:23
 ta bien réagi !! Je te lève mon chapeau ! Ta plus de caractère que moi  si ça m'arrive un jour je vais penser à toi!
Maman de 3 enfants et RSG
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 640 fois, 314 msg
|

19/12/2013, 19:29
C'est vrai que sa marche,
oh! qu'il devait pas être content le bonhomme
L'a tu raconté à ta voisine?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

20/12/2013, 09:56
Lol! On se ressemble sur certains point. J'aurais sûrement agi d'une façon similaire ici aussi. J'ai justement une petite de 4 ans ici qui niaise sur tout. C'est rendu que je ne laisse plus rien passer sinon mes journées seraient infernales. Donc, plus d'avertissement, je puni directement avec elle. Juste pour vous donner un exemple de ce qu'elle peut faire: hier, sur l'heure du dîner, je donne du yogourt comme dessert, elle s'amusait à en mettre sur le dos de sa cuillère et la lécher comme de la crème glacée. Bien sûr, elle en faisait partout. Je lui dis donc de manger correctement. Ben, la bouchée d'après, elle me jette un coup d'œil, je fais semblant de regarder ailleurs tout en l'observant du coin de l'œil et elle refait exactement la même chose. J'ai pas dit un mot, je me suis levée, lui ai pris son yogourt et l'ai mis directement à la poubelle. Je lui ai donné sa débarbouillette, lui ai demandé de se nettoyer et je l'ai sorti de table. Moi aussi, je suis méchante!  S'il y a bien quelques choses que je ne tolère pas, c'est qu'un enfant me ris en pleine face et me niaise. Pas capable! Que ce soit les miens ou non.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

20/12/2013, 10:52
Ahahaha j'aurais réagi de la même manière, mais moi, il en aurait pas eu pentoute de dessert et il aurait été a part pour la faire sa crise. Et après une journée de merde, si tu me niaises en plus pendant le dodo, tu restes sur ton lit le temps de la collation pour "reprendre" le temps de dodo que tu as niaisé,. Moi aussi le niaisage, surtout de la part des grands quand c'est pour faire suer la.. Pas capable
Finalement on est toutes une gang de marâtre ahahah
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui