32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents sans respect !
non lus
  (#1)
caroté
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Parents sans respect ! - 04/06/2009, 07:52

Je m'explique moi dans mes contrats je demande au parents de respecter leurs horaire de travaille ex i tu fais du 8h00 à 4h00 bien fais pas exiprès de venir le chercher a mon heure de fermeture. Voici que l'été passé une mère (qui ne travaillait pas) laisse son mari venir a la dernière minute, et même en retarde 2 soir dans la même semaine!!!!!! GRRRRR Je renouvlait mes contrats la semaine d'après alors pour lui faire comprendre que je n'était pas cruche je lui ai fait un contrat de 1 mois .. Ah la la elle était ben fine... jusqu'a v'là 2 semaines ou elle a oublié... elle a laisser son mari 1 fois venir le chercher et je n'ai pas parlé.. la hier et lundi aussi !!!! SA ME FAIT CHIER ELLE NE TRAVAILLLE PAS SA SERAI QUOI POUR ELLE De VENIR CHERCHER SON PROPRE ENFANTS!!!!!!Je suis Vraiment faché Vous savez c'est le genre de mère a arriver et me dire ¨Je suis venu te le porté il est pas du monde a matin!¨depuis que Je suis ouverte 2 ans elle a travailleé 6 mois et elle se blesse ou elle est fatiguéé!!! ou d'autre raison ET MOI !!! J'ai 7enfants dont 5 a pleins temps!!!! et elle a de la misere a s'occuper de ses 2 propre enfants !!! Voilà la garderie a 7$ les parents se déresponsabilise . Merci de m'écouter!!! Parcontre pour finir mes autres parents sont vraiment respectueux et je l'apprécie vraiment!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marie-claude
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/06/2009, 08:16

meme chose ici j'en ait une que sa maman arrive a la maison a 15:30 mais viens quand meme cherche sa fille a 17h ben tappant... elle veux faire son souper,son menage tranquille... la p'tite est aussi la derniere parti et elle pleure a chaque fois qu'un ami s'en va elle fais vraiment pitie.... s'est ca la realite des garderie a 7$ tu pais pas cher pour avoir la paix.... une chance que j'ai des mamans travaillante qui se demene pour arrive a l'heure mais au moins je sais qu'elle travail vraiment...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/06/2009, 08:36

TU AS TELLEMENT RAISON!!!!!!!! la déresponsabilisation à petit prix....... c'est frustrant.....mais bien réel.....
les parents ne se rendent pas compte.... s'ils savaient tout ce que nous savons...... ils se grouilleraient le cul pour venir les chercher leurs enfants... malgré qu'il y en a que ça les dérange pas d'avoir des enfants fuckés... ils font parti du moule... y'en a de moins en moins des "normals"....

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/06/2009, 08:40

moi itou maintenant j'ai des parents qui gardent leurs enfants quand ils sont à la maison ou en congé, c'est sure que si tu as 2 jours de congé, tu peux t'en garder 1 pour faire tes courses et ton ménage... mais faut pas attendre à la dernière minute pour aller porter le petits 10h00 et venir chercher les petits 15h30-16h00 c'est un bon compromis.

MAIS PAS BESOIN D'ÊTRE À 7$ VOUS SAVEZ... YEN A QUI SE DISENT EILLE J'PAYE 20$ PAR JOUR BEN J'UTILISE.... avant je chargait juste les journées utilisées, ben les parents payaient pareil et ne travaillaient pas...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Par défaut 04/06/2009, 09:49

Ben moi j'ai une maman qui fini de travailler a 15h30 et elle est a coté de chez elle et tres pres de la garderie aussi....par contre (surtout en hiver car elle a bcp d'activité avec ses enfants le soir ex: patin ballet etc...) Ben elle va faire son souper en vitesse et vers 16h15 16h30 elle viens chercher ses 3 petits anges chez moi....je trouve pas qu'elle ambitionne car elle ne viens pas tard et je comprend son besoin de décompresser et de faire son souper tranquil.....AU MOIN ELLE LES FAIT DÉJEUNER LE MATIN (en référence a un autre post) lolll....

Mais bon moi je sais bien que je viendrais chercher ma fille tout de suite apres mon travail car je m'ennuirais ben trop mais c'est son choix apres tout. Et moi aussi je suis a 20$ et je crois que peut importe 20 ou 7 les parents se disent qu'ils payent donc il y en a qui ambitionnerons toujours!!

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
CaroLaTortue
Timide

Par défaut 04/06/2009, 11:02

Arriver en retard c'est effectivement un manque de respect.

Mais c'est pas le rôle des RSG de juger une maman qui ne travaille pas. Et, je ne connais pas la situation de cette maman mais ici nous n'avons qu'une seule voiture, il y a des jours où mon conjoint en a besoin pour aller travailler alors c'est lui qui voyage le petit même quand je suis à la maison*

*Je travail sur appel, je peux avoir 2 semaines où je travaille à temps plein et 2 semaines où je ne travaille pas.

J'espère que je me rappellerai de cette réalité quand je serai ouverte cet automne.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 04/06/2009, 11:50

Et bien moi je suis ouverte pour le parent qui travaille, c'est un choix que j'ai fait et je l'assume. Je sais que certaines ne sont pas d'accord, mais moi je crois qu'un cas comme le tiens je ne renouvellerais pas le contrat c'est tout. Maudine il y a des parents qui se cherchent des garderies et on de la difficulté à trouver ,pendant que des enfants qui n'ont pas besoin de service de garde profitent du système à $7.00. Je trouve ça aberrant.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marly
Épanoui(e)

Par défaut 04/06/2009, 12:07

je sais qu'il on droit au sevice qu'on leur offre mais le plus chiant pour nous c'est un parent qui arrive a l'heure tres juste et commence a te raconter son apre-midi sur les terrasse
fermer là hihihihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/06/2009, 12:33

Citation:
Envoyé par marly Voir le message
je sais qu'il on droit au sevice qu'on leur offre mais le plus chiant pour nous c'est un parent qui arrive a l'heure tres juste et commence a te raconter son apre-midi sur les terrasse
fermer là hihihihihi
ou bedon..."""" ah j'ai fini plus de bonne heure je feelais pas ..(!!) je me suis couchée(!!!) """""pis le parent arrive plus tard que d'habitude.....
PIS MOI QUAND JE FEEL PAS J'OUVRE POUR PAS VOUS METTRE DANS LA MARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.....mais FAUT PAS JUGER C'EST CA????
Heureusement je me suis comme on dirait désistée de parents comme ça

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marly
Épanoui(e)

Par défaut 04/06/2009, 12:45

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ou bedon..."""" ah j'ai fini plus de bonne heure je feelais pas ..(!!) je me suis couchée(!!!) """""pis le parent arrive plus tard que d'habitude.....
PIS MOI QUAND JE FEEL PAS J'OUVRE POUR PAS VOUS METTRE DANS LA MARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.....mais FAUT PAS JUGER C'EST CA????
Heureusement je me suis comme on dirait désistée de parents comme ça
je l'entend souvent celle la!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture: comment l'annoncer aux parents sans les offenser? Iridessa Gestion d'une garderie 7 04/09/2010 20:18
Les parents qui rentrent sans cogner chupi Expériences avec les parents 27 22/02/2010 13:49
Conciliation travail-famille: si vous étiez un de ces parents...sans le savoir... juliette De tout et de rien 3 22/12/2009 09:55
Que faire avec des parents sans aucun sens des responsabilités ! byanka09 Expériences avec les parents 15 23/07/2009 14:59
Combien charger aux parents? Avec ou sans reçus pour impôts? Iridessa Ouvrir une garderie 11 03/02/2009 10:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie