|

28/12/2013, 00:03
À chaque fin d'année mon chum et moi on se fait une rétrospection de l'année qui se termine, les projets accomplis ou non, des trucs qu'on reporte. Ça adonne que c'est également notre anniversaire de couple, on en profite aussi pour se dire nos bons ou mauvais coups.
Puis après avoir fait le bilan de l'année, on se projette dans l'avenir court/moyen/long terme. On dresse une liste des priorités et ce qu'on doit faire pour y arriver.
2014 sera une continuité de l'année 2013. On garde le même cap, c'est-à-dire renforcir notre couple, profitez de notre petite famille, garder nos compagnies prospères et nous gâter!!! Ce sera ça la différence pour 2014: vivre! On s'est énormément privé les dernières années financièrement parlant pour en arriver où l'on est. Évidemment on a 1001 projets, suffit de savoir vers quoi on se dirige.
2013 n'a pas tjrs été de tout repos, mais oh combien excellente pour les remises en questions côté travail, famille, couple. 2014 sera tout autant excellente sinon plus. Je nous souhaite d'abord et avant tout la santé et le bonheur.
Et vous?
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|