Citation:
Envoyé par emeraude1
Le retour au travail est toujours stressant, j'ai eu bcp de difficultés à m'adapter, mais une fois que tout le monde prend la routine ça va bien. À chacun sa réalité également, moi je vais le porter à 8 heures et je reviens à 17 hrs à la maison, le papa est allé le chercher pour 14h30 et à mon arrivé tout est prêt on soupe en famille et après on a le temps de jouer jusqu'à son coucher. Je peux accumuler du temps au travail et habituellement je réussi à prendre une journée aux deux semaine à la maison avec lui et on en profites. Tu as déjà bien planifié ton retour, donc ça devrait bien aller et tu t'adapteras et tes enfants aussi 
|
Merci, c'est gentil de me rassurer... Tu es vraiment chanceuse que ton mari aille les chercher aussi tôt! Moi, c'est une des choses qui me stresse, les horaires de mon chum... (il travaille de soir donc il commence à 2h30pm! Il va se lever le matin pour m'aider à les préparer mais aussi bien dire qu'il n'existera pas du tout rendu au soir...)... Au moins, ma mère va venir à la maison les garder le mercredi donc ça va leur couper la semaine en deux et leur donner congé de garderie mais plus le temps avance, plus ça me déprime... Au moins, pour voir le bon côté des choses, je suis en train de perdre les 5-7 livres qui refusaient de fondre depuis mon dernier accouchement! lol