Je seconde Ying Yang , il faut travailler avec ton fils de 4 ans et ne pas l'oublier dans le groupe des poupons , l'erreur que font pas mal de RSG ! Par exemple , lui donner le temps , qd les poupons dors le matin !
Pour les poupons, je n'ai jamais pris autant , à part un de 1an, 18 mois et dans un groupe de 3 à 5ans , donc s'etait facile , mais dans ton cas , je dirais :
-Prépare-toi moralment à changer beq de couche , alors , ca sera trés pratique d'avoir tous proche et bien équipé !
- Avoir tes dinners , toujours pret la veille , j'imagine que avec des poupons , tu auras juste le temps de chauffer et faire manger !
j'imagine que tu auras plus de places (les poupons ca bouge ) et des grands jouets adaptés à leurs age , ramasses le petits mourceaux unitils et installes-leurs des tapis ;Si tu comprend le principe : j'ai une fille de 24 mois que j'ai pris à 20 mois , elle passe son temps à courrir d'une place à une autre et jeter ses jouets par terre , sauf qd je la fais assoir pour un puzzle ou je fais une activité avec elle ! Ca court et ca court
-Etre organisée et organisée

Bonne chance !