|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 131 msg
|

14/01/2014, 12:45
moi aussi j`ai recu et je n`ai pas répondu
RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mademoiselle k pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

14/01/2014, 21:00
Moi je viens de le recevoir en français
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

14/01/2014, 21:27
Moi aussi! Reçu ce soir mais en français lol
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 66 fois, 25 msg
|

15/01/2014, 04:51
Je suis de Ste-Agathe-des-Monts et j'ai recu le même message hier soir mais en francais assez difficile a lire, une traduction google probablement. Je trouve ca louche aussi, il me demande de régler ca avec lui avant qu'il arrive dans ma région. J'ai jamais vu ca.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié tally pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

15/01/2014, 05:13
Bon matin,
J,ai l'impression que la ou les personnes qui cherchent à causer du tord de quelques manières que ce soit est présentement sur ce forum.
Ou peut-être pas si c,est facile d'avoir accès à vos adresses email.
Et dans mes recherches de sécurité internet, j,ai lu qu'avec une adresse courriel, ils ont la capacité de savoir vos adresses IP donc d'avoir accès à vos informations bancaires et autres.
Personnellement à la quantité de personnes qui ont reçu et ouvert le email.
je porterais plainte à la police.
J,entends des esprits dire ''Ben voyons on va pas paniquer pour ça''
Moi je vous dit prudence.
Ils peuvent garder vos informations pendant un an et frapper leur coup.
Au bout d'un an vous aurez oubliez cette épisode et ne ferez pas le lien entre aujourd'hui et ce qui se passera dans un an.
Je demanderais à Monsieur Admin de faire sa petite enquête.
Car je crois que vos adresses email ont été prise à partir de vos publicités de service de garde sur ce forum.
J'imagine que Monsieur Admin est assez habileté concernant le processus internet et pourrait soit vous aider ou vous accompagner dans les démarches pour vous permettre de protéger vos données.
Une idée comme ça.
Car plus je lis vos posts, plus je pense que ce n,est pas à la veille de s'arrêter.
Je ne cherche pas à vous faire peur, faites une recherche sur la sécurité internet et vous allez me comprendre.
Bonne journée.
PS je changerais le titre du post pour qu'il soit lu par plein de personnes pour les aviser.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 15/01/2014 à 05:17.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

15/01/2014, 12:06
je lis ce que tu as écris ying yang et je em dis que si s,eatit le cas , il peut prendre nos adresses , directement d'ici du forum dans la recherche ;Il n'a pas besoin d,envoyer des messages !
Je dirai plustot , que si l'une de vous affiche , qu,elle a recu le message , hier par exemple et qu,elle est de telle ville , il peut (ou elle ) reconnaitre les pseudos avec lesquels , on écrit ici .
C,est vraiment bisard cette personne !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

15/01/2014, 12:49
Bonne idée changer le titre du post ying yang... Je ne l'avais pas lu jusquà ce que je m'arrête sur un autre post qui parle de fraude..
.
Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin,
J,ai l'impression que la ou les personnes qui cherchent à causer du tord de quelques manières que ce soit est présentement sur ce forum.
Ou peut-être pas si c,est facile d'avoir accès à vos adresses email.
Et dans mes recherches de sécurité internet, j,ai lu qu'avec une adresse courriel, ils ont la capacité de savoir vos adresses IP donc d'avoir accès à vos informations bancaires et autres.
Personnellement à la quantité de personnes qui ont reçu et ouvert le email.
je porterais plainte à la police.
J,entends des esprits dire ''Ben voyons on va pas paniquer pour ça''
Moi je vous dit prudence.
Ils peuvent garder vos informations pendant un an et frapper leur coup.
Au bout d'un an vous aurez oubliez cette épisode et ne ferez pas le lien entre aujourd'hui et ce qui se passera dans un an.
Je demanderais à Monsieur Admin de faire sa petite enquête.
Car je crois que vos adresses email ont été prise à partir de vos publicités de service de garde sur ce forum.
J'imagine que Monsieur Admin est assez habileté concernant le processus internet et pourrait soit vous aider ou vous accompagner dans les démarches pour vous permettre de protéger vos données.
Une idée comme ça.
Car plus je lis vos posts, plus je pense que ce n,est pas à la veille de s'arrêter.
Je ne cherche pas à vous faire peur, faites une recherche sur la sécurité internet et vous allez me comprendre.
Bonne journée.
PS je changerais le titre du post pour qu'il soit lu par plein de personnes pour les aviser.
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
|

15/01/2014, 12:55
Je sais pas si Admin peut le faire, peut être envoyer un courriel a toutes celles qui ont placée une annonce pour leur prévenir de faire attention.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
|

15/01/2014, 13:03
Moi j'ai reçu les deux messages. Ma langue maternelle est l'anglais et çc'est pas plus hot que son français
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 187 fois, 122 msg
|

15/01/2014, 13:14
Est- ce qu'il y a une d'entre vous qui a fait appel a la police par rapport a ce mesage bizarre que plusieurs ont reçus? car comme ying yang le mentionne il se peut que sa devienne pire par la suite avec le temps. Personne ne fait jamais rien pour rien alors faudrait agir!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié roxanne20 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui