Citation:
Envoyé par MèrePouleQC
Si c'est votre RSG que vous avez espionné vous devriez lui poser ces questions directement. Lui parler de vos frustrations et du manque de confiance que vous avez en elle. Mais il est inutile et contreproductif de mettre tout le monde dans le même panier.
|
Je ne crois pas qu'il accuse tout le monde. Et aux dernières nouvelles, il post dans le groupe : Expériences de parents avec les garderies...
C'est comme les RSG qui sont frustrés d'une situation par rapport avec des parents qui envoient leur enfant malade... Elles ne mettent pas tous les parents dans le même panier mais saute une coche sur ceux qui le font.
Pour moi, c'est la même chose ici. Il se pose des questions, s'inquiètent... c'est normal... on laisse ce que l'on a de plus précieux et on paie pour un service.
Et c'est quelque chose de difficile à vérifier quand on est parent...On ne peut pas trop le savoir si notre RSG va sur internet (fbook, forum et cie) ou passe beaucoup de temps sur le cell... On est pas là dans la journée. Elle peut faire ça pendant que les petits s'occupent...on ne le sait pas. Pendant la sieste, c'est son temps à elle, c'est clair ou même une qui irait 2 ou 3 fois pendant la journée et que les petits ne dorment pas, je ne capoterais pas. Mais je suis prête à gager que certaines doivent abuser. Et je crois que c'est ça qu'il dénonce... sûrement une minorité... comme les RSG qui dénoncent un comportement d'une minorité de parents.