Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonjour econorigolo,
C,est ce que j,allais dire de profiter des spéciaux de l'automne et de l'été.
J,ai investi dans un congélateur qui ressemble à un frigidaire et est aussi gros.
IL est plein de repas préparés.
Mais pour dire un coûtant exacte , c,est difficile car j'utilise beaucoup les produits biologique.
Sauf que je viens de voir un reportage concernant les légumes soit disant biologiques qui me fait grandement réfléchir concernant le dosage de pesticides suivant la norme de certains pays qui dépasserait celle autorisée par le Canada.
Par contre en cuisinant en grande quantité et en congelant le tout , je trouve que c,est une excellente économie.
Toutefois cela rajoute dans les heures non payées pour faire tout ce travail.
C'est je crois un choix de vie.
J,ai lu un post qui disait que le gouvernement allait jusqu'à 7.00$ de déductible par enfant par jour.
Cela n,est plus de mise c,est un pourcentage de l'épicerie pour le milieu de garde et non pour sa sa propre famille et une limite est imposée.
Bonne soirée.
|
Alors yingyang comment trouve-tu le rose! C'est joli non

Je voulais seulement dire que moi je cuisine déjà pour 5 alors je ne considère pas que je rajoute au heures non payé! C'est pas plus long de faire cuire 2 poulets au lieu de 1, ou de faire 24 muffins au lieu de 12! Pour moi je considère que cela ne change rien. Je dois seulement adapter le temps où je le fais. Mes muffins souvent le matin même avant l'arrivé des cocos, ect.
Pour ce qui est du bio, moi qui suis très écolo et bouffe santé, j'ai mes réserves sur ce sujet...mais c'est une autre histoire