Citation:
Envoyé par wingman21
C'est la nouvelle génération des enfants rois malheureusement! Les parents les laissent tout faire et ils se croient tout permis. Ce sont les gens de notre future société qui grandissent et je n'ai pas hâte de voir le résultats! La faute revient aux parents bien entendu qui n'éduque par leur enfant de la bonne façon.
Combien de fois avez-vous vu un enfant dans un endroit publique et que vous vous êtes dit: Mon dieu, une chance que ce n'est pas mon enfant! Ou encore, Mon dieu, les parents devraient faire quelque chose!
Ce ne sont pas toutes les personnes qui peuvent être de bons parents malheureusement. Ça part de là...
Sur ce, bonne journée à tous 
|
je trouve que ceci est un jugement un peu ''gratuit''... mes enfants m'ont déjà pété des crises en publique à m'en faire vraiment honte, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont forcément des enfants rois... tsé, au fond, on ne sait RIEN sur l'enfant qui fait honte à ses parents au magasin... est-il malade? Est-il dû pour sa sieste? Est-ce que l'enfant revient de l'école, épuisé et aimerais être à la maison au lieu de l'épicerie? Est-ce que l'enfant a passé la journée au complet à faire des emplettes avec maman?
Pour ce qui est de la situation d'écolorigolo, tu as le cœur à la bonne place... tu avais de très bonnes intentions mais faut croire que les parents n'étaient peut-être pas prêt.... comme l'a dit calico, SAVOIR que ton enfant a quelque chose, c'est une affaire, mais de l'ADMETTRE, en est une autre...