|

06/02/2014, 13:30
Je suis tout a fais d'accord avec toi. Personnellement j'offre un service 50 heures semaines et pendant c'est heure se que les parents en font ne me dérange aucunement. A chacun ses valeurs et se que moi je ferais des c'est heure ne veut pas dire que mes parents utilisateurs en ferrait la même chose. Plein de chose peuvent me briser le cœur, mes se ne sont pas mes enfants. Moi, pendant qu'ils sont avec moi, je sais qu'ils sont bien, sont stimuler et aimer et je m'investis a 100%, quand ils sont a leur maison et bien ça ne m'appartient plus. Je ne dit pas ça par ce que je m'en lave les mains, si un enfant était selon moi maltraiter ou abuser je ferais un signalement illico, mais comme dans tous les métiers pour être capable de garder un bon équilibre il faut apprendre que notre travail a un début et une fin. A chacun d'occuper son temps comme il l'entend et a chaque parent d'occuper son rôle parentale de la manière qu'il juge approprier. Ceux qui ne font pas les bons choix aujourd'hui devront un jour ou l'autre de toute façon réajuster leur manière de fonctionner.
|