Mais a quoi sert un forum si cest pas pour pouvoir donner son opinion ou poser une question!
Que ce soit une question unique, du jamais vu avant ou bien une question ou une opinion qui est revenu hier, avant-hier et 48 fois dans le dernier mois, quest ce que ca peut bien faire! Que la personne soit nouvelle de ce matin sur le forum, ou quelle ait déjà participer 72 fois a ce genre de posts, quelle décide d'en partir un autre ca fait quoi? Pour moi, ca fait partie des droits des personnes sur ce forum! Tout comme ca fait partie de nos droits de lire ou pas les posts en questions, puis d'y répondre ou pas. Ca vous tanne? Ca vous choque? Vous avez le choix! Soit vous écrivez que ca vous tanne, soit vous passez et ny revenez pas..! Il y a en moyenne (je pense) une quinzaine de posts ''actifs'' par jour, mettons que dans les plus grands moments, il y en 2 qui parle de ce sujet la, ca vous laisse quand meme une douzaine autre de post a lire-suivre-commenter vous avez juste a ne pas ouvrir ceux-ci (si le titre est assez explicite) ou a le refermer et ne plus jamais y revenir si jamais vous l'avez ouvert et vous avez vu son contenu apres.
Un post que vous n'aimez pas, parce qu'il est redondant, inutile ou choquant, ne vous dérangera pas si vous ne voulez pas. On est pas dans Facebook ou vous voyiez ''contre votre gré'' les milles et une reponses de tout le monde et partager et etc. La vous avez juste a ne pas l'ouvrir, ou a ne pas le Rouvrir si vous vous etes fait prendre en l'ouvrant sans savoir! Cest quand meme pas si mal..
Et puis, cest meme moins compliquer pour vous si vous etes tanné, vous n'avez qu'a RIEN faire, ceux qui sont moins tanné ou que ca ne leur dérange pas (ce qui semble quand meme etre la majorité puisque ces posts sont tres populaires) continue de repondre, de donner leur opinion etc. Chacun est libre de ca et je ne vois pas pourquoi chacun ne fait pas simplement vivre et laisser vivre! Commenter si ca vous tente, ne commenter pas sinon, et surtout laissez le choix aux autres de commenter ou partir un post si ca leur tente!
Bon bon, ben oui je REdonne mon avis car ca ne me dérange pas

Je trouve que certains parents abusent, je trouve que d'autre ont une situation qui ne leur donne pas le choix, je trouve qu'on peut rarement affirmer sans se tromper si un parent a ''raison'' ou pas d'utiliser tant que ca nos services car on ne connait pas tout, et surtout surtout je trouve que ce nest pas mes oignons. Mon service est la, si je nai pas envie d'offrir 50h jai juste a baisser a 40h ou a 30h et jaurai la clientele en fonction de ce que j'offre.. bref comme un commerce je suis ouverte de X heure a X heure et si mes clients veulent utiliser la totalité de mes services cest ok pour moi.