J'ouvre mon milieu familial dès le 2 juin et j'ai besoin d'un minimum de 4 enfants pour avoir un salaire passable pour mon budget. J'ai déjà 2 contrats de signés mais il m'en manque toujours 2!!! Ça fait pourtant presque 2 mois que je m'affiche partout, épiceries, pharmacies, sites internet, journal local et même ma fiche sur ce site a été vue plus de 150 fois en détail!!! J'ai quelques appels mais la majorité des parents ont 2 enfants à placer et me disent qu'ils n'ont pas les moyens du privé. Mais il n'y a pas de places à 7$!!! J'ai beau leur expliquer que je suis en attente d'accréditation et leur parler du remboursement anticipé au 3 mois mais les gens ne semblent pas comprendre. Je crois qu'ils attendent à la dernière minute pour voir si ils vont être appelés pour une place à 7$. Je suis découragée, je mets beaucoup d'efforts à monter ce projet depuis des mois. J'ai adapté ma maison, fait clôturer mon aire de jeu et acheté tout mon équipement de bricolage et plus... Aidez moi de vos expériences SVP!
Merci,
Karine