Citation:
Envoyé par Véro7
Après avoir réfléchie je voulais ajouter ceci : ce que je veut que mes "bébés" ce rappel de leurs petite enfance c'est ceci: qu'ils ce rappel d'avoir été aimé , câliner, écouter, qu'ils ce soit amuser, qu'ils ait ris , qu'on les ais applaudis , respecter , qu'on les ais élevé c'est à dire qu'on a su aller chercher le meilleurs d'eux. Qu'ils ont pu si ils le voulais rester en pyjama, qu'on les ais respecter et non forcer d'agir selon le protocole ou bien que tous ais le même bricolage de la même couleur et de la même forme que les autres par soucis d'uniformité. Je veux qu'ils ait le sentiment d'avoir été aimé pour ce que EUX sont ! Mon milieu qui est familiale leurs donne cela et j'en suis fière !
|
Je n'ai pas réagis jusqu'ici, et je ne le ferais pas sur le message initial, je voulais te dire que je te seconde dans ce que tu a dis, c'est tellement vrai.
L'autre jour j,ai eu une pensée pour ce post alors que j'étais à l'épicerie...
Je m'explique, vlà 2 semaines, nous avons tous été malade, la grosse méchante grippe! J'ai une cocotte de 20 mois qui a une peau de porcelaine, on sort au froid et elle craque, c,est fou! Alors imaginez avec le nez qui coule pendant des jours, le mouchage, ouf, elle pleurait le nez lui fesait mal!
J'achète des mouchoirs ordinaire pour chez nous, sauf que là à l'épicerie, je me suis dis que j,allais lui acheter des pof plus avec lotion pour son petit nez! cela fais une grosse différence sur le nez, elle pleurait un peu moin.
Je me disait qu'en cpe ils ne doivent pas porter ce genre d'attention, ils ne peuvent pas tout simplement. Moi je le fais, et cela me fais plaisirs de le faire pour mes cocos.
Voila la beauté du mf, un service plus personnalisé.
Même chose pour les repas, je passe mes fds a penser à mes cocos, quand je fais mon menu je me dis "ah oui, lui il aime les bananes, go les biscuits aux bananes, lui aime pas telle chose, alors je vais moin en servir ou je vais essayer de lui faire aimer différament..."
J'adapte mon service pour mes cocos, c'est la moindre des choses selon moi.