|

12/02/2014, 09:04
Je n'ai pas lu les derniers commentaires et je m'en excuse si je me répète... À date, nous avons fait 2 voyages en avion avec ma fille (3 ans) et mon fils (18 mois) en a vécu un puisqu'il n'était pas né...!! Mon fils avait 10 mois, alors il était assis sur nous et je l'allaitais alors, il a dormi et le reste du temps nous tentions de l'amuser du mieux que nous pouvions (avec aussi, quelques collations!!).
Par contre, à ma fille, je lui avais préparé deux petites trousses pour le trajet en avion. Je lui avais mis plusieurs surprises, casse-tête, cahier de coloriage, nouvelle petite barbie...j'avais varié les jeux et ils étaient tous neufs, donc c'était du nouveau pour elle. Au retour, je lui en avais préparé une autre trousse que je lui ai seulement donnée dans l'avion, également. Au prochain voyage, elle sera plus vieille et ce sera encore plus facile puisqu'elle s'intéresse maintenant aux petits bonhommes, alors j'amènerai notre DVD portatif et je lui mettrai un petit film...
Au décollage ainsi qu'à l’atterrissage, je leur donnais à boire, un petit jus avec paille, ils n'en boivent pas souvent et comme c'est important qu'ils boivent pour ne pas avoir mal aux oreilles, ça fonctionnait à merveille!!!!!
Pour la plage, nous avions une tente anti-UV, super pour y faire jouer les enfants ou manger la collation...Si tu amène une poussette, ce serait pertinent qu'elle ait de grosses roues car les petites dans le sable, ça va très mal!!
|