Effectivement, sur le coup, ce n'était pas évident et surtout, que je l'ai très mal pris, n'ayant eu que des départs pour l'école ou encore pour un CPE. Eux, se sont pour une installation dont je crois privé. En jasant, on jase là

je demandais à la petite si elle aimerait changer de gardo pour avoir des amis de son groupe d'âge et elle a dit, ben Josée, ma maman ne veut pas qu'on change de garderie, alors on en parle pas d'acc

La petite, à ce moment là ne le savais pas encore qu'elle changeait, et cette discussion avec la petite à facilité le travail à la maman qui croyait que ça allait être dur. J'ai partagé cette discussion avec la maman le soir et elle était contente de constater l'enthousiasme de sa grande pour changer de gardo. La petite, elle aura 2 ans en mars, dont elle s'affirme pas beaucoup, malgré qu'elle est super mignone.
On se remet beaucoup en cause dans une situation pareil, et je comparais cela à un congédiment tout en ne sachant pas le pourquoi du congédiment. J'ai compris qu'il y a des choses que je ne peux pas savoir, et que eux voient cela d'une autre oeil. Elle venait justement de saluer mon beau travail 1 semaine auparavant sur facebook avec tout le monde, et disant que ses filles étaient choyer d'avoir un bon milieu de garde comme dans un article paru d'une journaliste ou un blog qqconque.
Voilà, la vie n'est pas toujours facile, elle revient d'une chirurgie hier, elle est super inquiète auj, mais là, j'abondonne, vu les circonstances.
Téka, ne découragez vous pas les filles, car une personne a dit ici que nous avons des épreuves à la hauteur de ce que nous sommes capable, donc moi, c'est juste qques semaines de salaire que je perds, mais je gangne un peu de patience en retour

pour les mousses qui restent, qui ont de l'énergie.