32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je prend un break!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut Je prend un break! - 18/02/2014, 16:45

Je prend un break du forum.... je viens d'avoir une expérience pas super le fun mettons. Moi quand j,ai quelques choses à dire, je le dis sur un post, des fois c'est maladroit, ,mais jamais méchant, je ne suis PAS une personne méchante, je suis même naïve, pcq je ne comprend pas vite la méchanceté chez les autres. Je suis comme cela et j'en suis bien heureuse. J'aime étre gentille, avoir toujours des tits mots et des attentions spéciales pour les autres. Mais je viens de me faire insulté en MP, et j'avoue que cela me fait beaucoup de peine. Pour la personne, je ne crois pas qu'elle y voit vraiment une insulte, je ne suis pas assé intelligente pour comprendre assé vite, mais elle ne m'a pas dit que j'étais stupide....

TK, je viens ici pour me changer les idées, échanger sur des sujets, rire et faire rire, mais bon là, je prend un break. Je n'ai pas aimé cela, je ne suis pas une personne comme cela, j'ai donc de la difficulté a dealer avec sa.

Le fait d'écrire caché derrière un ordi nous donne le sentiment de pouvoir écrire n'importe quoi, n'importe comment.
Contente de vous avoir "connu", j'ai ris et j,ai même pleuré a vous lire! Je vais continuer de lire mais sans étre connecté pour un maudit boute en tk.

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#2)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 18/02/2014, 16:52

Je l'ai trouvé drôle ta blague. Je n'ai pas lu tout le reste, mais je ne vois pas ce qu'il y a eu de "mal" ou "négatif" là dedans.

Mais j'aime beaucoup te lire. Parce que j'aime ton humour et ta philosophie de vie en général. J'ai aussi l'impression que tu es très appréciée de façon générale. Je trouverais vraiment dommage que tu ne viennes plus...

ptitebibite

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#3)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 18/02/2014, 17:24

Peut être envoyé le tout aux administratrices ? Car personne ne doit insulté personne ici c'est sensé être de l'entraide pas du bitchage ! Je trouve que de c'est temps ci bcq de sujet dérape négativement et c'est plate. Etk si ça un lien avec ta joke d'aujourd'hui et bien moi j,ai ris car je l'ai pris au 2 ieme degré comme tout le monde aurais dû le faire. Y'avait pas un gramme de méchanceté ni rien dans tout ça , juste dire des niaiseries pour le plaisir. Parfois ça fait du bien d'être un peu " ado" et de lâché son fou hihihi Tu n'as pas insulté personne tu as juste ris et c'est tout. Alors laisse nous pas écorigolo car ton nick name te va bien ! gros câlin virtuelle

Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#4)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 18/02/2014, 17:37

ecolorigolo, je viens tout juste de me connecter mais je crois me rappeler de quoi il serait question... si tu veux, tu peux m'envoyer les infos et je vais t'aider.

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#5)
Melantoine
Épanoui(e)

Remercié: 31 fois, 25 msg
Par défaut 18/02/2014, 17:51

Bonjour ecolorigolo, je te comprends moi aussi j'ai été insulté hier sur un post. Je donne mon opinion et on me réponds en insulte en écrivant en lettre majuscule en plus. Je voulais écrire à l'administration car parfois je trouve que certains ne respectent pas l'opinion des autres et s'insultent. Moi je viens sur ce post pour avoir des réponses à mes questions ou pour me rassurer en voyant que je ne suis pas la seule dans ses situations et si je peux donner aussi de mon expériences de RSG et de maman. Mais avec hier, cela me refroidit de lire certains post ou d'écrire.

P.S. Je sais que ce n'est pas la majorité et que plusieurs sont respecteux. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même bateau. Mais quand ca t'arrive perso, c'est très blessant.

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Melantoine pour ce message:
non lus
  (#6)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 18/02/2014, 18:02

Aucune idée de qu'est-ce qui s'est passé ajd... Mais de quitter, c'est d'accorder bcp trop d'importance a ceux qui voulait te faire de la peine... :S même si on se connaît pas personnellement, moi j'aime pas ça quand des gens quittent le forum pour des choses comme ça..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/02/2014, 18:06

Je te comprend...À une époque où je venais très souvent sur le forum, j'ai déjà reçu des messages privés d'insultes...Hé oui! C'est tellement plus facile de dire des méchancetés en privé, sous un nick-name...

C'est plate, mais bon, on s'en remet...Courage!

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 18/02/2014, 18:12

Ish....j'en ai manqué un bout moi là?!?

Je ne sais pas de quelle joke on parle ici mais ça devrait être la personne qui a insulté qui devrait être mise dehors!!!!

Ecolorigolo: tu es comme un vent de fraicheur ici pour nous, tu es pleine de ressources, une âme profondément bonne et généreuse.....ça me peinerait beaucoup de te voir quitter....

Comme qqun l'a dit, quitter donnerait trop d'importance à une mauvaise intention de quun qui n'en vaut visiblement pas la peine....

Penses-y bien... Fais ce que ton coeur te dit mais si tu désires rester, on est là pour toi nous et laisse faire la pas fine!!!

Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/02/2014, 18:31

Ecolo, on fait un souper de filles vendredi, alors vient par chez nous et on jasera de cela Y a du monde qui sont pas d'allure des fois, et ça vaut vraiment pas la peine de quitter pour cela et surtout de leur donner raison, comme dit Cri-cri !!

Josée xx

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 18/02/2014, 19:11

Bonsoir econorigolo
Je te fais un énorme
Prendre du recul face à un contexte dérangeant c,est sain et souvent nécessaire.
Se laisser indiquer la manière de faire de manière détournée par une tierce personne ou un groupe , non pas d,accord.
Econorigolo. tu es quelqu'un de bien, c,est un réel plaisir de lire et participer à tes écrits.
Parfois la vie nous envoie des épreuves qui nous donnent l,occasion de grandir doublement.
Tu aimes venir ici, jaser, rigoler ext... donc ne laisse personne te dire autrement que selon ton désir.
Je l'ai trouvé rigolo ton post et si j,avais eu le temps , j,en aurais rajouté
Bonne soirée charmante dame
Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Je prend un break du forum.... je viens d'avoir une expérience pas super le fun mettons. Moi quand j,ai quelques choses à dire, je le dis sur un post, des fois c'est maladroit, ,mais jamais méchant, je ne suis PAS une personne méchante, je suis même naïve, pcq je ne comprend pas vite la méchanceté chez les autres. Je suis comme cela et j'en suis bien heureuse. J'aime étre gentille, avoir toujours des tits mots et des attentions spéciales pour les autres. Mais je viens de me faire insulté en MP, et j'avoue que cela me fait beaucoup de peine. Pour la personne, je ne crois pas qu'elle y voit vraiment une insulte, je ne suis pas assé intelligente pour comprendre assé vite, mais elle ne m'a pas dit que j'étais stupide....

TK, je viens ici pour me changer les idées, échanger sur des sujets, rire et faire rire, mais bon là, je prend un break. Je n'ai pas aimé cela, je ne suis pas une personne comme cela, j'ai donc de la difficulté a dealer avec sa.

Le fait d'écrire caché derrière un ordi nous donne le sentiment de pouvoir écrire n'importe quoi, n'importe comment.
Contente de vous avoir "connu", j'ai ris et j,ai même pleuré a vous lire! Je vais continuer de lire mais sans étre connecté pour un maudit boute en tk.
Images attachées
Type de fichier : gif 1707541cupw5aimf7.gif (10.5 Ko, 90 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'un petit break, gardienne à Terrebonne ? Misha Parents au quotidien 3 30/08/2012 11:03
Besoin d'un break Sonia007 Garderie au quotidien 0 04/06/2012 12:51
Avis aux filles de St-Hilaire- Besoin d'un break Sonia007 Offres d'emploi 0 04/06/2012 12:35
Mon premier break Ann-Sophie Garderie au quotidien 3 04/08/2010 12:48
Qui prend des vacances et où? Madagascar De tout et de rien 30 04/02/2010 07:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie