Oh cest tellement pas drole ce qui sest passé! Mais pourquoi les parents t'ont menti sur ce sujet? quelle drole d'idée.. On doit absolument travailler ensemble pour les enfants pas un contre l'autre!!

c'est vraiment dommage..
Je pense que je rencontrerais les parents, tous les deux, je leur remettrais un ''plan d'action'' avec les étapes pour aider coco a devenir propre, comment on fait, a quel fréquence on l'envoi faire pipi, comment féliciter et réagir en cas de dégat dans la culotte ou la couche etc. J'ajouterais a ca un tableau de motivation, collant, ou piece de monnaie recompense ou petite auto peu importe selon ses gouts! J'expliquerais en detail au parent la situation, l'importance du travail ensemble, et de tout se dire. Puis on fixe un moment et on commence, on brule pas d'étape, on perd pas patience, si un incident arrive (de la part des parents: hausser le ton, oublier une étape, perte de patience) on t'en informe. On travail chacun de notre coté pour le bien du garcon et on lui donne le temps qu'il faut pour remonter la pente.