10/06/2009, 13:15
Je te dirais que ça ne va pas mal, les enfants que j'ai sont supers et font de belles siestes l'après-midi. On dirait que c'est moi qui a de la misère à m'habituer...En fin de semaine je me demandais même si j'avais pris la bonne décision. Et je n'écris surtout pas pour me faire juger, simplement pour discuter et justement me faire aider.
J'ai de la difficulté à accepter que j'ai moins de temps avec mon fils, que je ne peux plus le bercer comme je voulais et comme il est le plus petit, je suis super protectrice quand il est réveillé ce qui fait que j'ai moins de temps pour les plus vieux. J'ai réalisé qu'on dirait que ça me dérange quand ils prennent des jouets qui étaient à mon fils. Ils ne s'en ''plaignent'' pas, ils jouent ensemble mais parfois la plus vieille me demande de jouer à des jeux de rôles par exemple et je dois lui dire, attends un peu que Zach soit couché on jouera ensemble...
Bref, j'en suis quand même juste à ma 2ieme semaine mais je trouve ça dur. Mais j'essaye de garder en tête que tout ce que je fais je le fais pour mon fils et que bientôt quand il sera plus grand il va plus apprécier d'avoir des amis à la maison.
Arlette xoxo
|