27/02/2014, 13:51
Ton cas me fais penser à ma plus vieille. Pareille comme la tienne de jour tout allais bien depuis longtemps, mais la nuit ouf... Finalement moi et mon conjoint on a remarqué qu'elle faisait pipi très tôt le matin dans un phase de semi-réveille ou tôt en soirée la phase de semi sommeille qui précède le sommeille profond. Notre solution à été la suivante avant de nous coucher on la prenait et lui faisait faire pipi (elle se réveillait à peine et on la remettait dans son lit sans qu'elle se souvienne de quoi que se soit). Le matin quand je l'entendais bouger dans son lit j'allais lui faire faire pipi ensuite si elle voulait se recoucher libre à elle. Après un certain temps (ou plutôt des oublis occasionnelle) le problème était règlé. Je ne sais pas si cela peu t'aider mais nous c'est ce qui a fonctionner.
Ha et j'ai un coco de la garderie qui par moment fait le même chose et lui aussi il le fait quand il est semi réveillé; solution dès que je descend pour les réveiller je l'envois aux toilettes, dans son cas c'est plus facile à ''gérer'' je trouve.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
Dernière modification par Caroline S. 27/02/2014 à 14:05.
Motif: ajout
|