Citation:
Envoyé par vieux_fou
des enfants j'en ai , mais ils sont adultes.
il y a 20 ans , je payait 20$ cash par enfants par jour , aucun programme sociaux pour la famille , congé parental ,connait pas sa non plus.V'la 20 ans... ca coutais pas 800$ par mois pour un appart 5 1/2... ca coutais pas la peau des fesses pour l'essence, les assurances, la nourriture coutait bcp moins cher...
qu'est ce qui est arriver pour qu'ont en viennent a avoir autant besoin du gouvernement pour élever vos enfants.
bien sur , je vous comprend , il aura toujours des cr......rs pour charger le prix plus bas , sans penser qu'il se tirent dans le pied toute seul.
sait gens la disparaisse d'eux même de toute façon , sait la loi de la nature .
juste a lire plusieurs sujet , beaucoup ont la passion des enfants , mais ils ne sont pas fait pour être en affaires ,sa se sent dans leur écrit que se sont des gens timide qui se font manger la laine sur le dos , trop émotionnel , et pour être en affaire , il ne faut jamais laisser le coté émotionnel passé devant , laisser une faille , aussi minime soit elle , s'en ai fini , beaucoup de gens savent comment s'infiltrer , s'en jamais en ressortir.
|
c ri diculr de faire ce genre de comparaison sans tenir compte du cout de la vie du salaire moyen ainsi que le taux de taxation... le tout en dollars constant bien sure...