|
Recours pour obtenir reçu d'impôt -
28/02/2014, 21:05
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique en gros ma situation. Ma fille a fait 3 garderies cette année. La première garderie sa allait quand même bien jusqu'à ce que ma fille tombe malade. Le dimanche elle fesais beaucoup de fièvre, le lundi j'appelle la gardienne et je lui explique que ma fille est malade et je ne l'envois pas. Le mardi même chose et mercredi. Le mercredi elle m'écrit un message sur facebook comme quoi elle veut nous faire payer même quand ma fille est malade et qu'elle ne va pas à la garderie ce qui n'était pas l'entente de départ. L'entente de départ était on paye seulement les jour où on envoie notre fille à la garderie c'est tout plus ses vacances. La elle nous change sa à cause que sa fait presque une semaine que j'envoie pas ma fille à garderie. Elle était frustré. Le jeudi elle m'appele a ma job pour me chanter des bêtisses comme quoi j'envoi ma fille dans une autre garderie et bla bla bla et ce n'est pas vrai elle est malade elle fait toujours de la fièvre. Elle me rappele à ma job et recommence et me dit tu viendra chercher c'est affaire c'est fini je veux plus rien savoir de vous autres. Feck j'ai du trouver une autre garderie. Mais la je n'ai toujours pas reçu mon reçu d'impôt et je me demande les recours que j'ai pour l'obtenir. Pouvez vous m'aider. Merci de bien vouloir me répondre.
|