|

04/03/2014, 21:35
Ce que je comprends de la réponse du message de zolaf c'est que tu dois faire le processus de reconnaissance. Ce qui veut dire fournir un programme éducatif (il te donne une liste de questions et tu dois créer un programme éducatif à partir de leurs questions) Fournir un papier médical qui atteste que tu es en santé, fournir une preuve de RCR à jour. Remplir une recherche de dossier criminel. Bref tu te rend au BC, tu demande tous les papier pour débuter le processus... De toute façon tu ne seras pas sur la liste d'attente avant d'avoir fourni tout ce qui est nécessaire et que le CA t'ai accepté.
Donc ce que je comprends c'est qu'une fois que le CA t'as accepté, alors tu es accrédité sans subvention et tu deviens sur la liste d'attente pour avoir des places subventionnées. Pose la question de cette façon à ton BC.
''Est-ce que lorsque le CA a accepté ma candidature et que je suis sur la liste d'attente pour avoir des places subventionnées, je peux en attendant les place subventionnées avoir 9 enfants avec une assistante'' s'il te réponde non! Pose la même question au MFA! Zolaf à sembler dire qu'elle avait appelé et qu'il avait dis ça...
Si le Bc ne veut pas te rencontrer, VA Au BC! Tu as droit d'avoir les papier nécessaires pour te préparer et poser ta candidature.. Il ne sont pas prêt a te passer entrevu ok!! MAis de toute façon avant l'entrevu il doivent avoir reçu tout tes papier avant de te planifier un entrevue. Quand je suis allée chercher mes papier au début du processus à mon BC, il ne m'Ont pas parler mille ans!!! ça pris deux minutes! et je suis repartie avec ''mon travail'' à faire! pour certaines c'est long tout rassembler le nécessaire à présenter sa candidature... Donc exige le nécessaire pour préparer ton dossier, remet le! et après tu devras attendre le prochain CA pour qu'il analyse ton cas...
Dernière modification par Ever 04/03/2014 à 21:40.
|