|

11/06/2009, 10:50
bonjour, la fleuriste, je te trouve bien severe avec moi, on voit bien que ce n est pas toi qui t es retrouvee sans garderie du jour au lendemain. De plus tu a l air de croire qu'elle avait une bonne raison de renvoyer mon fils.mais je suis desolee de t apprendre que ce n est pas le cas, mon fils n avait pas de probleme de comportement bien au contraire et pour ce qui est du monnaitaire, j ai toujours paye ce que je devais. je ne lui ai jamais cache a que je n etais pas satisfaite du cote sportif de la garderie.
(Vous avez la chance de travailler que quelques heures par semaine pourquoi prendre la place d'un enfant qui en a besoin ? ) de quoi parlez vous ? comment pouvez vous savoir si je ne travaille que quelques heures par semaine? d autre part, je m excuse je ne savais pas que si l on ne travaillait pas plus de 25 ou 30 heures semaines nous n avions pas le droit de mettre nos enfants a la garderie. pour ton information, il y a d autres maman qui ne travaille pas a temps complet et meme pas du tout qui mettent leurs enfants a la garderie. avant de juger les gens tu devrais te renseigner. mais je comprend ton attitude, tu n as eu qu un seul son de cloche. maintenant tu as les deux.
|