pour ma part mon chum aussi était d'une grande aide avant. Il m'aidait a faire le méange ou meme le faisait seul. Il lavait la vaisselle pratiquement a tous les jours sans chialer. Il jouait bcp avec les filles et s'occupait bcp d'elle. Le seules chose qu'il refusait de faire était de se réveiller la nuit avec ma plus jeune, le lavage (ou le faisait a moitié) et la bouffe.
Depuis quelque temps il est tombé sur le chomage et continuait a m'aider. J'appréciais beaucoup parce que j'avais commencée a garder pour pouvoir arrondir nos fin de mois en plus d'être enceinte. Maintenant il ne fou plus RIEN!!!! Il dort tout le temps et ne m'aide avec absolument rien sous prétexte que je lui ai dit quand il est tombé sur le chomage de prendre sa comme des vacances et d'arreter de trop stresser, qu'ont allaient s'arranger avec ce qu'ont n'a.
Monsieur a pas juste pris congé du travaille mais aussi de l'appartement et de son devoir de père. Je lui ai peté une mega crise hier parce que je suis tanné. De mon côté non plus il ne comprend pas que je sois fatigué. Pourtant je suis enceinte de 7mois et demi et je fais de l'anémie. Je gardes du lundi au vendredi de 7h a 17h et je dois ma taper toute la job de la maison, avec les enfants, la bouffe, la vaisselle.
Je semble peut-être chialeuse mais je suis crevée au a un tel point que je commencais a regretter d'être retomber enceinte et j'ai juste envie de pleurer tout le temps.
Alors moi aussi je te comprend. Je ne sais pas si ma crise a servit vraiment a quelque chose, mais il a passer c'est 2 dernier jour a ne pas me parler et a bouder mais pourtant il m'aide avec les enfants.
HOUFFFFF!!!!! DESOLE pour le mega texte mais sa fait tellement du bien de se défouler

J'ai hate que mon homme retourne travailler et qu'il redevienne celui qu'il était avant