|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
|

13/03/2014, 07:09
Citation:
Envoyé par silent night
Moi au contraire je ne les barre pas meme la nuit !! Chacun sa facon de faire mais je suis chez moi et je nai pas envie de gossé
Avec une porte barré sil ya un feux ... De plus si je mevanouit a cause du feu et que les enfants doivent sortir seuls ca sera plus difficile pour eux , je pense que cette decision revient a la rsg mais je voudrais pas dun parent qui doute de ma capacité a proteger son gosse
|
Comment peux-tu être certaine que tu serais capable de protéger les enfants, s'il arrive armé et ta porte est débarrée, c'est plutôt facile d'accès...la sécurité est déjà en jeu.
C'est bien de penser au feu, mais il n'y a pas que ça...pour le feu, tu peux commencer par avoir un extincteur...
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pinky pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

13/03/2014, 07:12
Mettons qu'ici moi j'aime encore moins depuus que le malade est entré dans une garderie montessorie... a tirer l'educateur des poupons (potentiellement devant eux)... et cest tuer lui meme dans la section des grands! Allo les traumatismes....!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 229 fois, 109 msg
|

13/03/2014, 07:22
Citation:
Envoyé par Fluffy
Mettons qu'ici moi j'aime encore moins depuus que le malade est entré dans une garderie montessorie... a tirer l'educateur des poupons (potentiellement devant eux)... et cest tuer lui meme dans la section des grands! Allo les traumatismes....!!!
|
Oufff...je n'ai jamais entendu ça....
C'est difficile de ne pas devenir parano quand ce genres de choses arrivent...On se dit toujours que ça ne nous arrivera pas, alors que c'est faux, nous ne sommes pas à l'abri dans rien...Ici, le voisinage est tissé serré, nos maisons sont proches les unes des autres et pourtant, il y a eu beaucoup de vols....
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/03/2014, 10:20
Citation:
Envoyé par pinky
Oufff...je n'ai jamais entendu ça....
C'est difficile de ne pas devenir parano quand ce genres de choses arrivent...On se dit toujours que ça ne nous arrivera pas, alors que c'est faux, nous ne sommes pas à l'abri dans rien...Ici, le voisinage est tissé serré, nos maisons sont proches les unes des autres et pourtant, il y a eu beaucoup de vols....
|
http://www.lapresse.ca/actualites/ju...7_article_POS2
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

13/03/2014, 11:52
c'est arrivé il y a quasiment un an, jour pour jour...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

13/03/2014, 11:54
Citation:
Envoyé par Fluffy
|
Il y a aussi dans ton secteur que justement lundi, il y a eu une intervention policière assez importante qui aurait pu dégringoler ... Steele-Morin aurait pu décider de prendre la fuite et de s'introduire là où il en aurait eu la chance...
On est à l'abri de rien, tout peut arriver et malgré que je ne barrais pas la porte le jour (lors de la garderie) vous venez de faire réveiller la paranoiaque en moi... moi qui dort avec le système d'alarme armé en tout temps ... dorénavant, j'aviserai mes parents utilisateurs de cette nouvelle politique... porte barré du dernier arrivé, jusqu'à la fin du repos.
Dernière modification par Achooboudin 13/03/2014 à 11:56.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

13/03/2014, 12:57
Citation:
Envoyé par Achooboudin
Il y a aussi dans ton secteur que justement lundi, il y a eu une intervention policière assez importante qui aurait pu dégringoler ... Steele-Morin aurait pu décider de prendre la fuite et de s'introduire là où il en aurait eu la chance...
On est à l'abri de rien, tout peut arriver et malgré que je ne barrais pas la porte le jour (lors de la garderie) vous venez de faire réveiller la paranoiaque en moi... moi qui dort avec le système d'alarme armé en tout temps ... dorénavant, j'aviserai mes parents utilisateurs de cette nouvelle politique... porte barré du dernier arrivé, jusqu'à la fin du repos.
|
En effet... SURTOUT que le coin de rue sur lequel il a été arrêté est situé à moins de 5 minutes à pied de chez moi!!! :S :O
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 20 fois, 15 msg
|

13/03/2014, 16:35
Jalapeno, la barrière que tu parles avec le code, c'était à l'extérieur? et à chaque soir tu effaçais les codes des parents? ça veut dire qu'à chaque matin tu les rentrais?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

13/03/2014, 19:25
Citation:
Envoyé par bb cassis
Jalapeno, la barrière que tu parles avec le code, c'était à l'extérieur? et à chaque soir tu effaçais les codes des parents? ça veut dire qu'à chaque matin tu les rentrais?
|
Ben non ben non, j'annule le code quand l'enfant quitte pour la maternelle!!
Et pour les soirs et les week ends, j'ai une autre barrure en haut de la porte comme ça les parents peuvent pas entrer quand la garderie est fermée!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié jalapeno pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 20 fois, 15 msg
|