16/03/2014, 06:32
Je sens vraiment un malaise quand tu parles de la place ou ton coco va aller. J'ai lu tes postes sur ton fils et le pourquoi il va en garderie et je te comprend très très bien. Cependant si tu n'est pas a l'aise face au milieu ou il ira ton coco le sentira. Fait toi confiance, tu es la meilleur pour savoir se que ton fils a besoin. Ne prend pas une place par dépit, prend une place ou tu sentira qu'il s'épanouira et ou maman sera qu'elle partira en confiance. Sens vouloir te décourager, j'ai un fils un peu comme le tien, l'adaptation en garderie est parfois difficile et demande une collaboration extraordinaire entre les parents et le milieu. Donc en partant si ça ne marche pas avec la directrice ça risque de compliquer les choses. La première intervenante sera son éducatrice mais souvent si elle se sent dépasser par les mouvement de violence ou autre elle référera rapidement a la directrice. Je te rassure que c'est possible, j'ai trouver un milieu extraordinaire qui a su travailler avec moi, trouve un milieu ou vous serez bien. Si tu as besoin de ventiler ne te gêne pas de m'écrire en privé. Je crois avoir passer par ou tu es avec ton fils en se moment et par ou tu vas passer dans pas longtemps. Bonne réflexion et bonne journée a toi.
|