Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis bien heureuse pour toi! Et je suis pas fine, mais j'espère qu'ils vont avoir de la difficulté à se trouver une nouvelle place! Ils vont voir la chance qu'ils avaient de t'avoir!!!! Mouhahaha
La maman m'a demandé de réfléchir, qu'elle veut rester, etc, etc. Mais ouffff....ça me tente pas de reculer. Je trouve que ça serait pas donner un bon message!! Qu'en pensez-vous?
Si tu as déjà fait le saut reviens pas en arrière sinon ils vont penser que tu es manipulable. Si vraiment tu veux revenir sur ta décision fait un papier écris, décrivant ce qui doit changer sinon résiliation immédiate. C'est juste mon avis
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
Tu le dis toi meme quils auront de la difficultee a trouver...sils avaient trouver tu penses quils te demanderaient??
Moi je dirais a la maman que quand papa me le demandera jy repenserai...
Pis cest serieux mon affaire
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
À toi de voir à quel point tu tiens à la petite... Tu pourrais leur offrir un renouvellement de 1 mois, 2 mois ou 3 mois, style de dernière chance... Ainsi tu leur montres que tu demeures sur tes gardes et qu’ils devront être respectueux envers toi s'ils veulent conserver leur place...
L'utilisateur ci-dessous a remercié titegen pour ce message:
Ma p'tite voix me criait de respecter ma 1ère décision et c'est ce que j'ai fais. Je lui ai dis que je restais sur ma position. Je leur souhaite de trouver le milieu qui leur conviendra en tous points!!
Thalye
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie