Citation:
Envoyé par lilibellule04
c pas aussi une lois porté assistance a une personne en danger? parce que moi un jeune enfant embarquer avec quelqu'un de soul j'appelle sa quelqu'un en danger! de toute façon aucun juge n'accepterais un recourt d'un parent qui était saoul et qui voulait partir avec son enfants contre une gardienne contentieuse qui a refuser!
|
Non mais si le parent s'en prend après toi tu pourrais te retrouver avec une poursuite des autres parents que leur enfants sont laisser a eu même pendant ce temps et risque de se blesser,se sauver ou d'être eu aussi attaqué, ou pourrait être traumatisé. C'est vrai que c'est mieux. Tu ne sais pas si le parent consommé car il est en dépression on ne connaît pas les motif moi je trouve que c'est un très gros risque.
Tu sais sa prend pas grand chose pour qu'un parent pète les plomb je le sais je les déjà vécu, pis c'est pas très jojo, un parent qui menace un enfant de ta garderie.