ben moi je suis accrédité et j'adore cela, oui il y a des régles, mais c'est pas des affaires énormes d'après moi.
la paperrasse me prend un GROS 3-4 min le matin! Et un 10 min par mois quand je dois repartir une autre feuille mensuel. Et c'est vraiment très simple a faire, crois-moi
la seule personne qui vient s'impliquer dans mes affaires c'est madame coucou qui vient une fois tout les trois mois environ. Je sais que c'est pas pareil partout, mais moi ici elle est vraiment sympathique, ne cherche pas absolument la bibite pour te faire suer. Elle fait sa jobe, mais sait comment passer un commentaire sans que l'autre se sente attaquer!
sinon, les autres personnes impliqué le sont seulement a ma demande! L'agente a la pédagogie qui est toujours disponible pour répondre a mes questionnements par téléphone ou même a ce déplacer chez moi si je le désirs.
J'ai des ressources disponibles en tout temps, les filles au bc sont super gentilles, je me sens pas envahie, je suis chez moi quand même!!! J'ai accès a une joujouthèque gratuitement.
C'est vrai que sa fait pas longtemps,mais moi je n'y vois que des avantages jusqu'à maintenant, alors les ajustements que je dois faire, je vais les faire sans trop frustrer car je crois que les avantages sont plus nombreux que les inconvénients.