|

01/04/2014, 20:26
Moi je pense que à moins d'insalubrité grave ( mauvaises odeur ,vermines délabrement )on ne devrait pas juger le bordel des autres.
Je pense personnellement que personne n'aime quand sa traine. Mais encore la c'est tellement relatif. Je prend un exemple, ma belle-mère c'est rangé chez elle mais ses comptoir son plein oui oui plein mais tout est rangé. Et chez elle tout a une place mais les pièces sont remplie il a des meubles partout les chambres on a peine de l'espace pour circuler. Mais c'est range. Personnellement je préfère voir du linge pas plier et de la poussière qu'une maison range mais encombrer.
On connais pas la situation des gens et même si comme d'autre j'ai des enfants des animaux des tableau de tâche Ben que voulez vous nous on y arrive pas . Pis c'est pas parce que j'aime pas ça c'est carrément que de l'énergie pour cela j'en ai pas. C'est bien beau les tableau mais encore faut -il que tous le monde coopère . J'aime quand c'est propre mais mon conjoint lui s'en fiche il est traineux et mes fils ,et bien le temps que je met à leur répéter de ranger est plus grand que le temps que sa prend pour ramasser. Et il est or de question que je le fasse à leur place.
Bien sur quand j'ai de la visite je fais tout disparaître et oui pis j'ai même pas honte de le dire le garde de robe devient bien utile dans ce temps la.
|