J'aime aussi quand c'est propre, mais je déteste, a un point inimaginable, le ménage! Avoir les moyens, je serais plus du genre femme de ménage trois fois par semaine mais je les ai pas alors je fais mon possible.. Ma plus grande lacune est surement les poils J,ai deux chats donc des poils yen a, y compris avoir fini mes 6 tours de balais, 2 balayeuses et laver les planches parfait parfait, le temps que ca seche et tous les poils sont retombé (pas encore trouver le truc pour enlever les poils dans l'air!!)
Et jai un mari qui aime encore moins le menage que moi!
Sinon, je fais pas de gros ménage sur une base quotidienne, je suis plus du genre a en faire un peu a tous les jours, balayeuse-balai-lingette humides partout etc. Puis au 2-3 jours je frotte un peu plus que la veille et je lave le plancher (merci a ma nouvelle maison avec céramique clair ou tapis a grandeur**pu de beau plancher de bois foncé qui m'irrite!!)
Mais bref, je vais etre du genre a laisser mes vêtements pas plier dans la secheuse, et je les sortirai pas sils sont pas plié pour éviter quil traine qq part, jai un lave vaisselle que jutilise avec joie hihi, et je fais mon possible pour les comptoirs etc. Et ailleurs, jadore arriver et que cest top clean je me sens bien, meme si je me dis que jaimerais arriver a ca chez moi! Mais je ne suis pas non plus irrité si c'est un peu en bordel (linge pas plié-vaisselle pas toute lavée-plancher moyen etc,) tant que ca reste ok, pas insalubre..
Ma résolution cette année: apres avoir réussi a vivre toute une année avec juste une salaire, je devrais bien réussir a me payer une femme de ménage une fois ou deux par mois pour le méga ménage qui me tente pas